Aigri

Publié le

Un aigri irresponsable du Parti Socialiste a fait paraître ce matin un article surréaliste dans « La Dépêche ».
Ce certain Mehdi est apparu, venant d’on ne sait ou, un beau matin de janvier en réclamant une des premières places de la liste menée par André Mandement.
Cet individu, n’ayant pas obtenu ce qu’il voulait a regardé du coté de Delahaye, mais là, les risques étaient grands, c’était l’exclusion du Parti. Comme ce monsieur veut faire carrière dans la politique (et pas vu du coté noble) il n’allait pas aller jusque là mais un coup de couteau en traite dans le dos ça lui ressemble ! C’est ce qu’il a fait avec cet article qu’il n’hésite pas de terminer en parlant de « querelles de personnes », mais ces querelles, c’est lui qui les amènes avec son égo démesuré!
Il fait mine d’oublier qu’André Mandement a été élu très largement par l’ensemble de la section de Muret comme Premier Socialiste puis comme tête de liste pour ces élections c’est donc à lui, et à personne d’autre, à mener la liste du Parti Socialiste.
Une seule satisfaction : on ne verra plus cet individu à Muret car, bien que l’on puisse mettre en doute son intelligence, il a surement compris qu’il ne serait pas le bien venu.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
juste une précision orthographique: aigri s'écrit sans s et n'a rien à voir avec gris.<br /> Quant au mot soutien, il tient debout tout seul sans t;<br /> Merci de noter ma remarque.
Répondre